CONTACTEZ-NOUS!


Nos actualités

La popote qui monte, qui monte


17 Avril 2021

Jamais la popote roulante du CAB de Saint-Hubert n’avait produit et livré autant de repas à sa clientèle ! Ce service de la popote s’adresse aux résident(e)s de Saint-Hubert qui font partie d’une des catégories suivantes : personne de 65 ans et plus, malade chronique avec référence du médecin ou de l’intervenant, aidant naturel habitant avec une personne âgée, personne convalescente à la suite d’un accident ou d’une opération, nouvelle mère.

Le nombre de bénéficiaires de ce service ne cesse d’augmenter et il faut pouvoir répondre adéquatement à cette demande. Aussi, c’est toute une brigade qui s’affaire chaque semaine, depuis des années, à offrir des repas équilibrés à prix modiques. Que ce soit en cuisine, à la plonge, à la livraison ou à la prise de commande… 

La popote a connu beaucoup d’améliorations ces dernières années mais ce sont les besoins exponentiels des aînés qui dictent cette évolution ; elle est indispensable pour permettre à notre organisme de pouvoir continuer à offrir autant de repas. Ce service met vraiment tout en œuvre pour faciliter la vie des personnes dans leur quotidien.

La popote qui monte, qui monte

Source : Laurent Folgoas


  Retour