CONTACTEZ-NOUS!


Nos actualités

Manifestation du 21 février


22 Février 2022
Le lundi 21 février, le Centre action bénévole de Saint-Hubert, était en grève comme plus de 1400 organismes communautaires qui réclament une meilleure reconnaissance et un financement plus juste de la part du gouvernement du Québec. Même s’il est difficle d’évaluer précisément combien nous étions pour manifester, c’est un cortège de plus de 300 personnes qui s’est rendu du point de rendez-vous (Cégep Edouard-Montpetit) jusqu’aux bureaux du ministre délégué à la Santé et aux Services sociaux, monsieur Lionel Carmant pour lui remettre nos revendications. Des cartes détaillant nos revendications seront également envoyées à différents élus pour qu’ils puissent appuyer notre mouvement.
Il manque 460 millions à l’échelle de la province pour que les organismes puissent boucler adéquatement leur budget. En dessous de ce montant, il y aurait certainement des conséquences au bon fonctionnement de nos organismes au Québec.
Le gouvernement s’était engagé au début de son mandat à aider véritablement le milieu communautaire, en souhatant qu’il tienne enfin parole !
Manifestation du 21 février

Source : Laurent Folgoas


  Retour