CONTACTEZ-NOUS!


Nos actualités

Présentation du véhicule électrique du CAB aux Caisses Desjardins qui l’ont subventionné


24 Novembre 2021

Chacun peut constater que la pandémie a favorisé l’augmentation de certains besoins, notamment pour les personnes plus âgées ou moins mobiles ; notre service de popote roulante, par exemple, a connu une croissance soutenue parce que de nombreux nouveaux clients ont fait appel à ce service qui permet de recevoir chez soi, en toute sécurité, des repas sains cuisinés par nos bénévoles. Avec le nombre croissant de livraisons aux bénéficiaires, un troisième véhicule s’avérait être une nécessité pour continuer adéquatement notre mission communautaire. Soucieuse de faire une différence dans la communauté, la caisse Desjardins nous a aidé dans notre projet.

Depuis plusieurs années déjà, le Centre d’action bénévole de Saint-Hubert motive ces choix dans une démarche de développement durable et a donc opter pour un véhicule électrique, moins polluant et nécessitant moins d’entretien à l’usage. Ce véhicule silencieux et pratique sillonne donc désormais les rues de Saint-Hubert et offre à notre organisme la possibilité de continuer à aider la population locale dans les meilleures conditions possibles.

Lors de cette présentation du nouveau véhicule électrique du CAB aux représentants officiels de Desjardins, on peut voir de gauche à droite :
monsieur Patrick Robin, D.G. de la Caisse Desjardins Charles-LeMoyne,
madame Aurélie Condrain Morel, D.G. du CAB de Saint-Hubert,
et monsieur Stéphane Boismenu, D.G. de la Caisse Desjardins de Saint-Hubert

 

 

Présentation du véhicule électrique du CAB aux Caisses Desjardins qui l’ont subventionné

Source : Laurent Folgoas


  Retour