CONTACTEZ-NOUS!


Nos actualités

Inoubliable soirée de gala pour le cinquantième du CABSH


6 Juin 2022

À cette occasion, elle est revenue sur le passé du CABSH et nous a remis un certificat en reconnaissance des bienfaits apportés à la population hubertaine depuis cinquante ans. Cent vingt-huit personnes étaient présentes lors de cet événement dont quelques personnalités politiques. Outre madame Fournier, il y avait plusieurs élus municipaux, provinciaux et fédéraux. Il est important de souligner aussi la présence de nombreuses directions d’organismes, de partenaires locaux et surtout de bénévoles qui font du CABSH ce qu’il est encore aujourd’hui : un incontournable de la vie hubertaine!

Cette soirée a bénéficié du cadre exceptionnel et du professionnalisme de l’École hôtelière de la Montérégie située à Saint-Hubert. Nathalie Ward, la présidente du C.A. et Aurélie, notre directrice générale sont intervenues brièvement pour parler respectivement du CABSH d’aujourd’hui et du CABSH de demain.

Mais toute cette soirée n’aurait pas été aussi parfaite sans l’animation haute en couleur d’une étoile montante de la scène artistique : Barbada. Elle a su faire naître des sourires et des rires d’une assemblée qui n’a pas tardé à être conquise et le comité d’organisation de cet événement aura ainsi réussi son pari de rendre cette
soirée, dans une certaine mesure, inoubliable!

Le comité organisateur en compagnie de Barbada.

De gauche à droite : Doris Laberge, Charles Gillespie, Lisette Pagé, Barbada,
Marie-Claude Richer et Laurent Folgoas

De gauche à droite, Olivier Lachapelle, coordonnateur de DSSH (Développement social Saint-Hubert), Martin Boire, D.G. de la CDC AL, Barbada, animatrice de la soirée, Aurélie Condrain-Morel, D.G. du CAB de Saint-Hubert et Maude Boulay, agente de développement et de communication à la CDC AL (Corporation de développement communautaire de l’agglomération de Longueuil)

 

 

 

Inoubliable soirée de gala pour le cinquantième du CABSH

Source : Laurent Folgoas


  Retour