CONTACTEZ-NOUS!


Nos actualités

Des policiers RÉSO au BABSH


10 Novembre 2022

RÉSO est l’acronyme pour Réseau d’entraide sociale et organisationnel. Le policier RÉSO est donc beaucoup plus proche de la communauté. C’est un agent qui patrouille à pied et en uniforme, exclusivement dans son secteur. Plus accessible, il est ainsi plus facile d’entrer en contact avec lui et d’échanger sur des situations et des problématiques.

Dans le cadre de leur stage d’immersion sociale et citoyenne, Hughes, Véronique, Marjolaine et Julie se sont facilement prêté au jeu de la vie du CABSH en passant toute une journée avec nous.

Plusieurs policiers RÉSO sont implantés sur la rive sud de Montréal depuis 2021. Pour connaître la policière ou le policier Réso de votre secteur, il vous suffit de cliquer sur la carte interactive dans la zone où vous avez votre résidence : tinyurl.com/24e6a3ek

Le 10 novembre, le CAB de Saint-Hubert a reçu une mention de reconnaissance du SPAL (Service de police de l’agglomération de Longueuil) pour avoir favoriser le programme de développement professionnel Immersion du projet RÉSO. 

Des policiers RÉSO au BABSH

Source : Laurent Folgoas


  Retour